mercredi 9 février 2011

Expositions 2011

Voici les dates des principales expositions auxquelles je vais participer cette année:

- Exposition personnelle à la galerie Evelyne Héno (Paris 7ème) du 7 au 30 avril .

- Manifestation Internationale d'Art Contemporain PULS'ART (Le Mans) du 2 au 6 juin.

- Exposition personnelle à la galerie CréA4 (Moulins/Allier) en octobre.

Et puis aussi d'autres participations à diverses manifestations dont je vous parlerai le moment venu... Bref, une année pleine de peinture !

3 commentaires:

Pinux a dit…

WOW !!!! Ça bouge ! Je suis mucho impressionné. Souhaitons qu'un grand succès couronne ces efforts.

Jean-Louis MAGNET a dit…

Dans un monde plus juste, mon cher pinux, tes travaux seraient en ce moment-même exposés et célèbrés à travers le monde ! Mais je ne désespère pas qu'un jour ils cotoient à nouveau les miens sur quelques cimaises, comme de vieux potes qui se retrouvent enfin après une trop longue séparation...

Cécile a dit…

ça ne chôme pas à ce que je vois ... Cécile