mercredi 21 septembre 2011

Exposition personnelle à la galerie Créa4

Comme je vous l'annonçait, la galerie Créa4 à Moulins/Allier présentera une sélection de mes peintures récentes du 4 au 29 octobre.
Le vernissage aura lieu le 15 à partir de 18h30. Venez nombreux !

http://www.galeriecrea4.com/

8 commentaires:

wam a dit…

Très bonne nouvelle, tous mes voeux pour cette expo et ce vernissage. L'hanami 86 est superbe !

Tu es un poète Jim ! a dit…

Bon vernissage et que les personnes soient nombreuses à apprécier cette expo !

( je ne sais pas pourquoi mais " Créa ", ça me dit quelque chose ;) )

Pinux a dit…

Great work ! congratulation !

Jean-Louis MAGNET a dit…

Merci pour vos commentaires, votre soutien et désolé de n'être pas plus présent sur ces pages ... A très bientôt !

Pinux a dit…

Pas trop la gueule de bois ?
Des photos ! des photos !

wam a dit…

On réclame des photos.... des photos ..... :-) !!!

Jean-Louis MAGNET a dit…

Voilà, voilà...
Pas facile de faire des clichés lors d'un vernissage dans une galerie toute en longueur... Il y avait en tout une trentaine de toiles, mais dispersées dans 3 salles différentes. L'expo s'est très bien passée et même si l'année n'est pas encore achevée, je peux déjà dire que le bilan 2011 est plus que positif.

Coté news,je vous annonce que je vais participer à une exposition collective dans une galerie à Dijon début décembre et puis je vais aussi bientôt commencer une sorte de "work-in-progress-performance" pour fêter le HANAMI N° 100...

Je vous reparle de tout ça plus en détail très bientôt, promis !

wam a dit…

Enfin les photos :-))
waou, une trentaine de toiles c'est énorme, d'après ce que je vois cela devait être vraiment une très belle exposition.

Une explosion de fleurs, de couleurs, il ne devait manquer que leur fragrance.

heureuse de voir que cette année a été positive, et ce n'est pas fini !!! :-))