mercredi 10 octobre 2007

Les résultats du concours.

Je voudrais tous vous remercier, vous qui vous êtes prêtés au jeu et avez fait preuve de beaucoup de créativité…
J’ai eu beaucoup de mal à choisir un titre parmi la cinquantaine de titres proposés. J’ai commencé à faire une première liste et il se trouve que j’ai pioché au moins une proposition de chacun d’entre vous (non pas pour ménager les susceptibilités, mais parce qu’il y avait au moins un titre interressant dans chaque message), ensuite j’ai ramené cette liste à ces 3 qui auraient tous pu faire un excellent titre:
- « Eclats d’extérieur »
- « Fragments du dehors »
- « Résonances intérieures »…

Mais j’ai finalement choisi « FACADE INSIDE », tout simplement parce qu’au bout de ces quelques mois de réflexion, c’est le titre qui me venait le plus immédiatement à l’esprit lorsque je pensais à ce travail

En fait n’y a pas un mais deux gagnants à ce petit concours, puisque j’ai aussi décidé de doter du titre générique de «CONSTELLATIONS » une nouvelle série d'oeuvres dont je vous livre le premier exemplaire, réalisé cet automne…

Je vous fait aussi la primeur du projet d’installation avec Thierry Bonnat : « Le jardin des sentiments » et dont ma partie s’intitule FEMME EN FLEURS.

( http://www.tbonnat.com/articles.php?Rubrique=4 )

Je travaille actuellement sur les décors d’une autre pièce de théâtre et la troisième partie de ce qui s’appellera donc définitivement FACADE INSIDE.

Merci encore à tous !

Aucun commentaire: