mercredi 18 janvier 2012

Exposition collective à la galerie Evelyne Héno

J'ai assisté cette semaine à une rencontre avec d'autres artistes de la galerie dans le cadre de l'exposition d'hiver à laquelle je participe (10 toiles de la série "Hanami" y sont en effet visibles jusqu'à samedi). L'ambiance était très sympathique et j'ai pu faire connaissance avec certains des autres artistes de la galerie que je ne connaissais pas et voir de plus près leur travail. J'ai aussi pu en retrouver d'autres comme Liliane Camier et Philippe Tertrais que j'avais déjà rencontré lors d'un vernissage ou d'un salon.
Une belle exposition qui montre les goûts très sûrs, bien qu'éclectiques, d'Evelyne Héno.

Et de mon coté, plein de nouveau, très bientôt ...

1 commentaire:

wam a dit…

Génial, et comment s'est passée cette expo ?