samedi 21 avril 2012

PULS'ART Le Mans 2012

Je vous informe que je serai présent à nouveau cette année (du 17 au 20 mai exactement) à la Manifestation Internationale d'Art Contemporain PULS'ART qui fête cette année sa 20ème édition.
http://www.pulsart-lemans.com/artistes2012.html
Vous pourrez y découvrir les derniers-nés de la série "Hanami", avec de nouvelles variantes, ainsi que le début officiel de la performance autour du "HANAMI #100" dont je vous donnerai le détail très prochainement.
PS: J'ai eu la bonne surprise de découvrir qu'un des invités d'honneur de la manifestation n'était autre que Charles BELLE dont je vous ai parlé ici-même il y a quelques mois.

1 commentaire:

wam a dit…

Que de belles choses en perspective, bravo pour cette expo a Puls'Art, la séléction est rigoureuse ravie qu'ils t'aient sélectionné.
Charles Belle en invité d'honneur c'est la cerise sur le gateau.
Hâte de voir ces nouvelles variantes et surtout la tant attendue performance pour l'hanami 100