mercredi 13 juin 2012

Les expositions de l'été 2012


Cet été, je participerai à 3 évènements (tous dans la Nièvre) au cours desquels vous pourrez découvrir certaines de mes nouvelles toiles, mais aussi de plus anciennes et rarement montrées:

- A Varzy, au très beau et surprenant musée Auguste Grasset, exposition "Flower Power", du 22 juin au 28 octobre.

- Art et expression autour des étangs de Baye et de Vaux du 21 au 25 juillet.

- A Decize, une exposition sur laquelle je vous donnerai bientôt plus de précisions, avec d'autres artistes de la galerie Créa4,

5 commentaires:

wam a dit…

Un musée, rien que ça, :-) et pas n'importe lequel ! Félicitations.

Dommage que cela soit si loin.

En fait cela te fait 2 musées, tes ombres et une petite série de fleurs sont toujours exposés au MuseAav !

Que vas tu exposer aux étangs ?
des hanamis ? des poissons ?

encore bravo !

Jean-Louis MAGNET a dit…

"Art et expression", c'est une toute nouvelle manifestation à laquelle on m'a gentiment convié et je vais y exposer des hanami récents. D'ailleurs je suis en train de voir avec divers interlocuteurs pour une ou plusieurs expositions des hanamis "nocturnes", je suis en train de travailler sur des formats assez grands et j'avoue que l'expérience de la peinture en plein air m'a donné envie de peindre à nouveau directement sur toile. J'ai hâte de voir ce qu'ils rendraient côte à côte...
A Decize, ce seront de tout nouveaux poissons, plus quelques anciens.
Mais promis, même si mes regards actuellement sont plus tournés vers le nord je reviendrai exposer à Nice ou aux environs !

wam a dit…

je rêve de voir tes nouveaux hanamis, et j'espère bien que l'occasion d'exposer sur la Côte se représentera, j'en suis même certaine :-))

C'est a Decize que tu exposes tes poissons ? je pensais aux étangs de Baye (ben quoi il y a des poissons dans les étangs) (^_^)

Jean-Louis MAGNET a dit…

Oui, mais Decize est traversée à la fois par La Loire et par L'Allier, pour les poissons, c'est encore mieux !
Bientôt je mettrai quelques nouveaux hanami en ligne (j'en ai déjà mis quelques un sur fb...)

wam a dit…

et les poissons ??? aujourd'hui c'est vendredi le jour du poisson !!! :-)) une journée idéale pour les montrer !!
J'ai vu les hanamis, ils sont vraiment très réussis ! bravo.