lundi 28 mai 2012

"Fête comme chez vous" ou le premier hanami peint dirrectement sur toile... et en public !

Voici donc comme promis la réalisation pas à pas de cet hanami doublement exceptionnel. Commencé en public et avec une manière totalement nouvelle de travailler, il m'aura fallu une bonne vingtaine d'heures de travail supplémentaires pour en venir à bout... Du moins si je ne le modifie pas encore dans les jours qui viennent !
A l'heure actuelle, je ne peux encore pas dire s'il s'agira d'une pratique unique, marginale ou s'il s'agit au contraire du premier d'une longue série. Pour l'instant, je suis "immergé" dans d'autres projets dont je vous parlerai bientôt.

2 commentaires:

Pinux a dit…

Bien la petite démonstration en image ! J'aurais aimé être présent. Bon, maintenant tu vas nous laisser dans une attente fébrile : quels sont donc ces fameux projets qui vont te tenir toute cette fin de saison ?

Jean-Louis MAGNET a dit…

Merci, mon ami !
Des projets en cours, il y en a de toutes sortes: Des expos, bien sûr, de nouvelles variations autour des "hanami", un petit catalogue de mon travail, et puis des choses en chantier, que je ne peux pas révéler avant qu'elles soient confirmées.
Mais surtout j'ai prévu cet été de rendre visite à mon photographe et à mon graveur préférés ;)