vendredi 1 février 2008

Le site internet !

Après bientôt deux ans de tergiversations diverses et grâce à l'aide providentielle d'un ami, j'ai enfin le plaisir de vous présenter le site internet qui va servir de vitrine à mon travail... Certes il est assez basique et il y a encore des petites retouches à faire (vos remarques pour l'améliorer sont d'ailleurs les bienvenues), notamment l'affichage à l'écran, si vous n'avez pas la chance d'avoir un grand écran...
Mais en tout cas, il est enfin là et à la question mille fois posée: "Avez-vous/As-tu un site internet?" Je pourrai enfin répondre "Oui". Ca va me changer...

http://www.magnetjl.com

Prochainement: Le premier coquelicot et son élaboration en images... J'en profiterai pour modifier quelque peu le contenu de ce blog.

Bonne visite !

3 commentaires:

wam a dit…

Enfin le site !
Super....
la navigation est facile d'une rubrique a l'autre, c'est clair, concis, juste un truc, certaines images restent superposées (l'arbre invisible - Façade Inside) pourra t'on les sélectionner image par image prochainement comme pour les partitions?

Sinon bravo :)

Jean-Louis MAGNET a dit…

Celà ferait beaucoup de pages et j'ai choisi cette solution-là, mais peut-être qu'un jour je mettrai plus d'images...
Jusqu'ici j'ai plutôt reçu des retours positifs sur le site, les diverses petites améliorations se feront avec le temps.

Beatrice a dit…

Félicitations pour votre site, j'ai découvert avec plaisir d'autres oeuvres.
On dit que la première impression est souvent la bonne, et je suis contente de constater que le dicton est dans le vrai une foi de plus.