mercredi 1 avril 2009

Art- Metz

La très belle ville de Metz (dont les magnifiques vitraux de Chagall et Villon valent à eux seuls le détour) aura donc été le lieu de ma première (et certainement pas la dernière) participation à une foire d'art. Une organisation sans faille, des exposants de qualité (et très sympathiques pour la plupart, notamment mes voisins directs...) , une très bonne affluence et pour moi plein de choses très positives, bref un bilan plus que satisfaisant !
Voici un petit cliché de mon stand.

3 commentaires:

Sophie a dit…

Bravo JL, quelle belle floraison,quel épanouissement je suis scotchée.
amitiés
sophie

wam a dit…

Joliiiiiiii, :)

Ravie pour le résultat de cette première foire, très beau stand :)
Un concentré de talent!
Bravo!

Jean-Louis MAGNET a dit…

Merci de votre gentillesse... Il y a sans doute un côté un peu "bazar" dans ce stand, mais c'est un peu comme ça que je le sentais, comme une floraison un peu anarchique et foisonnante...