vendredi 4 juin 2010

La pêche à la ligne

De retour sur le net pour vous annoncer la prochaine exposition à laquelle je vais participer (en attendant Nice cet été): "La pêche à la ligne" du 28 juin au 29 août au musée de l'observaloire à Digoin (71). Et voici quelques poissons facétieux crées spécialement pour cette exposition.

http://www.observaloire.com/

6 commentaires:

wam a dit…

Bravo, vive les poissons :) félicitations pour cette expo, l'endroit semble très beau et intéressant.

Pinux a dit…

Des fleurs empoissonnées en quelque sorte.

Pinux a dit…

Alors, ce blog est mort ? Noyé, peut-être ?

wam a dit…

La pêche à la ligne est un sport qui demande beaucoup, beaucoup, beaucoup........ de patience :-)!

Jean-Louis MAGNET a dit…

Mais non, mais non, pas mort encore...
Mais on ne peut pas être au four et au moulin et en l'occurence, si le moulin avait pour nom "internet", le four s'est appelé "Nice", Nice la caniculaire où j'ai réalisé en urgence après mes petits problèmes de santé, une nouvelle installation et une exposition dont je vous montrerai très bientôt des images, ainsi que tout plein de nouvelles choses.

Mille merci pour vos commentaires et mille excuses, pinux, pour m'être montré aussi peu présent, notamment sur ton formidable blog, celui de mon photographe préféré...

Pinux a dit…

Mon JL ! Moi-même je suis si peu présent sur mon propre blog...