jeudi 12 avril 2012

Mauvaises graines N°4 - Vidéo

Une petite vidéo de qualité assez médiocre mais qui vous permettra, j'espère, de mieux apprécier et comprendre comment "fonctionne" cette installation.

3 commentaires:

Pinux a dit…

Merci "les magiciens" ! Une petite vidéo vaut mieux qu'un long discours.

Jean-Louis MAGNET a dit…

Et merci Georges Rousse, Felice Varini, Hans Holbein et tous les autres !
J'espère que ma propre approche de l'anamorphose, cette technique assez magique en effet, est plus une interprétation personnelle et un hommage qu'une pâle copie de tous ces maîtres...

wam a dit…

Je suis d'accord avec Pinux, cette vidéo montre bien le travail que tu as fait, les détails, le résultat, c'est magique. J'aime ton approche ton interprétation de l'anamorphose, ça laisse rêveur.
Cette feuille qui fait découvrir l'oeuvre un peu comme une "camera oscura" est une lumineuse idée.